Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquelavie13
26 novembre 2012

Dans ma blibliothèque....

Un jour pluvieux ,c'est un jour idéal pour faire du rangement ...Cette fois c'est à la bibliothèque que j'ai décidé de m'attaquer ....

Grande amoureuse des livres de toutes sortes ,j'aime qu'ils soient rangés de façon faussement anarchique....que la bédé de Tintin cohabite avec "La dame aux Camélias" de Dumas ,que mon Vidal soit voisin avec Dexter (qui sait ,ça l'aidera dans ses crimes !!) .

IMG_0002

Chaque livre à une histoire ,acheté par choix ,offert par quelqu'un il est toujours chargé d'un petit quelquechose....

Mes livres de cuisine sont ma récréation épicurienne ,je sais qu'en les ouvrant je régalerai forcément des papilles gourmandes et créerai un moment convivial....Les romans feront vagabonder mon esprit au coeur même de l'histoire ....

Dans notre nouvel appart je souhaite donner à cette bibliothèque toute la place qu'elle mérite ,dans un style original qui s'impose au mileu du séjour ,qu'elle n'ait rien d'ordinaire...

En attendant ,je me contente de celle-ci ,pleine à craquer mais qui donne un charme fou à notre chambre...parce que c'est une vitrine de culture ,de savoir ,de découverte et d'aventures et malgrès l'émergence des E-books jamais je ne pourrai me passer de respirer et de toucher un livre .......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquelavie13
  • Ici on parle de mode ,de beauté ,de bons plans et de gourmandise ! Le monde est une palette de découverte et mon blog en est la vitrine à taille humaine ,je vous invite donc a y intéragir avec moi en toute simplicité :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité